Collectif Passion Photo © 2019

Mise à jour 22 octobre 2019

Qui sommes nous ?

L’ère du numérique essaie de nous enfermer dans des bulles individualistes face à des écrans plats. Nous, nous préférons montrer nos photos sur support papier et aller à votre rencontre, collaborer avec d’autres genres artistiques.

Ainsi
est né, en 2011, le Collectif Passion Photo. Il est composé actuellement de 4 passionnés, originaires de région Thionville-Metz et de la vallée de la Canner. Notre structure flexible et indépendante permet à chacun de ses membres un travail personnel sans contrainte et d'intégrer à nos expositions d'autres photographes avec qui nous avons tissé des liens. La passion qui nous anime est le moteur de la cohésion du groupe. Notre esprit se retrouve dans la réalisation d’expositions et lors de la participation à des manifestations culturelles.

Le Collectif a déjà de nombreuses expositions à son actif. De plus, il est fort de vingt ans d’expérience dans l’animation et l’organisation de manifestations photos grâce aux membres qui le composent.

website builder. Create your website today.